Une séance photo naissance au couleur toute douce
Le semaine dernière, lors d’une séance photo naissance, j’ai eu la grande surprise de rencontrer une jolie petite princesse au doux prénom d’Eléa. Ceux qui me connaissent savent à quel point ce nom me tiens à coeur !
Ca faisait longtemps que je n’avais pas eu de petite fille devant mon objectif. Ce petit ange, née avec quelques jours d’avance, par rapport à sa date prévue de naissance, fût un réel plaisir à photographier car elle a bien dormi tout le long de la séance, et prenait la pause presque toute seule.
Vous l’aurez compris, je me suis bien amusée lors de cette séance !
Je vous laisse découvrir le résultat de cette journée :
Réservez sa séance newborn posing avant la naissance de bébé
Notez qu’il est fortement conseiller de prévoir cette séance à l’avance, car il faut la programmer dans les premiers jours de vie de tout petit. Cela permet de conserver cette jolie position foetale qu’il perd très rapidement en grandissant. En plus, dans les 10 jours après sa naissance, il dort encore beaucoup, et rend la séance plus facile pour lui. Ce sont des séances qui peuvent durer entre 3 heures et 4 heures, il faut donc s’armer de patience, à la fois pour bébé et papa-maman.
Prévoir sa séance à l’avance permet de vous assurer de ma disponibilité sur la période souhaitée, par rapport à la date présumée d’accouchement. Ce genre de séance a beaucoup de succès et il y a une forte demande pour un nombre limité de place. Alors n’hésitez pas à me contacter rapidement, même plusieurs mois à l’avance avant l’arrivée de votre tout petit.
Vous pouvez suivre mon actualité sur ma page Facebook Bellules et compagnie – photographie, sur laquelle vous y retrouverez mes publications avec les photos de mes séances.
Photographe de nouveau-né, maternité, Famille, bébé et enfant, à Cournon d’Auvergne dans les alentours de clermont-Ferrand dans le puy-de-dôme, en Auvergne.
Séance maternité couple avec Amélie et Sylvain Séance maternité Cindy et Etienne