Leïla, une jolie petite poupée de quelques jours
Je vous présente la magnifique Leïla, qui après avoir eu du mal à s’endormit, nous a fait une magnifique séance. Une frimousse à caliner, des petits doigts parfaits, un petit bout de nez à croquer… je craque devant Leïla et tous ces bébés qui viennent me rendre visite.
Et vous ? Vous ne craqueriez pas devant ce petit bout de choux ?
Une séance newborn posing se prépare avant l’arrivée de bébé
Si comme les parents de la petite Leïla, la séance newborn posing vous intéresse : il est conseillé de réserver cette séance à l’avance. En effet, il faut la prévoir dans les premiers jours de vie de bébé. Ainsi, bébé conserve cette jolie position foetale qu’il perd très rapidement en grandissant. En plus, dans les 10 jours après sa naissance, il dort encore beaucoup, et rend la séance plus simple pour lui et ses parents. Notez toutefois que de telles séances peuvent durer entre 3 heures et 4 heures : il faut donc s’armer de patience, à la fois pour bébé et papa-maman.
Prévoir sa séance à l’avance permet de vous assurer de ma disponibilité sur la période souhaitée, par rapport à la date présumée d’accouchement. En effet, ce genre de séance a beaucoup de succès et il y a une forte demande pour un nombre limité de place. De plus, bébé arrive quand il a décidé…on ne peut donc pas convenir d’une date à l’avance. Je vous propose donc des dates de séances selon mon agenda à l’arrivée de bébé. Alors n’hésitez pas à me contacter rapidement, même plusieurs mois à l’avance avant l’arrivée de votre tout petit.
Aussi, vous pouvez suivre mon actualité sur ma page Facebook Bellules et compagnie – photographie, sur laquelle vous y retrouverez mes publications avec les photos de mes séances.
Photographe de nouveau-né, maternité, Famille, bébé et enfant, à Cournon d’Auvergne dans les alentours de clermont-Ferrand dans le puy-de-dôme, en Auvergne.
[one-half-first]Séance newborn posing de Baptiste[/one-half-first] [one-half]Séance newborn posing du petit Baptiste[/one-half]
A voir également :